Le phénomène de grande attrition - et l’importance d’accélérer sa transformation
- Martin Lessard
- 1 août 2022
- 1 min de lecture

Une nouvelle étude révèle les aspects de l'expérience des employés qui comptent le plus pour les travailleurs de première ligne du commerce de détail aux États-Unis. Les détaillants doivent être attentifs et agir rapidement, sous peine de perdre plus de la moitié de leur personnel en poste.
En effet, une personne sur cinq qui travaille dans le secteur du commerce de détail et de l'hôtellerie, et au moins la moitié des travailleurs de première ligne du commerce de détail envisagent de démissionner. Alors que les gens dans tout le pays réévaluent ce qu'ils veulent et ce dont ils ont besoin dans leur travail, les détaillants continueront à supporter le poids de la Grande Attrition.
Que peuvent-ils faire pour transformer cette période de turbulences en une période de grande attraction ?
C’est maintenant que les entreprises doivent activer leur plan de transformation numérique et d’innovation, et rapidement développer et déployer des solutions qui permettront de maintenir, voir, d’améliorer l’expérience client et l’expérience employé.
Pas certain de savoir par où commencer?
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